Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
15 janvier 2015

Ma Belladone

Coucou,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai suivi au mois de septembre l'émission Cousu Main, je me suis éclatée je n'en ai pas loupé un seul.

Donc pendant l'émission Laurence/Pimsy portait sa Belladone de Deer and Doe.

J'ai craqué, il me semble même que je ne sois pas la seule ;)

Commande du Patron et chez Ma petite Mercerie, Tissu Garbardine satiné et biais Liberty

Et voici ma Belladone

(pas encore portée une seule fois, je dois réaliser quelques ajustement au niveau du dos croisé)

DSCN3256

DSCN3257

DSCN3258

DSCN3259

Bon elle n'est pas parfaite mais elle me plait bien.

Quand je vous dit qu'il est prêt à tout pour m'aider lol

DSCN3254

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pinaise, tu es douée !!!!
V
J adore ce modèle je me suis jamais lance a l acheter <br /> <br /> En tout cas bravo très réussi <br /> <br /> J adore aussi ton tissu le rendu est tip top
C
waouh ben dis donc, je suis épatée ! bravo !!!
Publicité