Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 402
Newsletter
Archives
18 janvier 2015

Honda MSX 125

Hello tout le monde,

Je vous parlais il y a quelques jours de mon cadeau d'anniversaire.

Mon inscription aux 7 heures obligatoires à passer afin de pouvoir conduire des véhicules à 2 roues de 125cm3.

Donc, j'ai pris mon courage à 2 mains (oui c'est pas parce que j'en mourais d'envie que je n'avais pas peur) et je suis allée passer les heures.

A savoir que je n'avais absolument jamais conduit de 2 roues même si j'ai souvent été passagère.

Je pense que je n'oublierais jamais la sensation que j'ai eu la première fois que j'ai réussi à la faire avancer seule.

Et puis quelques temps plus tard, mon mari (en or il faut bien l'avouer) et parti me chercher un petit bijou

20140927_144540

20140927_144532

Hiiiiiiiiii Trop contenteeeeee ;)

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité