Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
1 février 2015

Veste manches 3/4

Bonjour tout le monde,

Décidement, j'ai beaucoup de mal à être réguliere.

Aprés ma belladone, j'étais lancée dans la couture, j'avais un bout de tissu en pilou pilou blanc et je ne savais pas quoi en faire.

et puis j'avais un défi de taille à relever, je n'avais que 50cm de ce tissu.

Aprés moulte recherche, je suis tombée sur cette petite veste dont la coupe me plaisait bien

vous pouvez retrouver le patron ici

veste

Et voici le résultat

20141130_144831

DSCN3261

 

DSCN3264

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie petite veste <br /> <br /> bravo une vrai chef !!!!
P
oh pauvre !!!!! je crois que je ferai ça oui oui mais dans une autre vie ;)<br /> <br /> pour le tissus j'aurais pris qq chose de plus jeune !! de l'uni je pense pour les manches ou alors qq chose de rigolo du style a poids de toutes les couleurs ! mais pas forcément criard qq chose de fun !! :)
M
Merciiii! Allez tu as le lien pour en faire une, j'aimerai voir quels tissus tu aurais choisi ;)
P
wouaouhhhh tu te débrouilles très bien ( même si je n'aurais pas choisis ces tissus pour aller avec huhu ) c'est très bien réalisé bravo !!
Publicité