Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
27 juin 2015

Minion

Ouahhh 3 posts en 3 jours, on ne m'arrete plus :)

Je continue sur ma lancée du crochet toujours pour mon petit poulet

Comme d'habitude sur sa demande : un minion cette fois

DSCN3416

DSCN3418

DSCN3414

Un petit travailleur ;)

20150208_165302

et voici le lien sur lequel j'ai pris le tuto, bon il est en anglais mais assez simple à comprendre

http://kristenscrochet.blogspot.ca/2013/05/minion-inspired-crochet-softie.html

A++

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rigolos.
C
oooh mais tu n'arrêtes plus ! c'est génial de savoir crocheter, tu fais des merveilles !
Publicité