Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 403
Newsletter
Archives
8 juillet 2015

Petit Chien

Ne pouvant pas trop bouger à cause de cette chaleur étouffante, je continue la mise à jour de mon blog.

A noel dernier j'ai eu le joli livre de poupées de chiffon de Mamzelle Angel.

DSCN3381

Mon fils qui a beaucoup d'idée, surtout quand c'est pour me faire travailler ;) m'a demandé de lui faire le petit chien. (en premier plan sur la couverture)

Il devait être jaune et rouge, ne devait pas avoir les cheveux trop long et détail important, avoir 2  "8" différents comme sur un maillot de foot.

Voici le résultat

DSCN3476

DSCN3478

DSCN3491

DSCN3492

 

Pour les "8", j'ai simplement crocheter 2 chaînettes que j'ai ensuite cousu directement sur le corps de la peluche en forme de 8.

Je voulais vous remercier pour vos petits mots, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. et puis ces derniers temps j'ai été agreablement surprise car j'ai beaucoup de visiteurs différents chaques jours qui viennent d'un peu partout dans le monde (pas mal des Etats-unis), j'espere en tout cas que mes petites créas sont toujours agréables à regarder.

Merci à toutes et tous ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
excellent !!!
P
ah je pensais qu'il aurait voulu superman !!!! bravo
C
waouh vraiment tu travailles bien, ce petit chien est trop joli, bravo !
Publicité