20 février 2013

Couverture #2 _ grannys bleus

thCAUPPAZZ

Il y a quelques jours je vous montrais ma pile de carrés blanc, aujourd'hui, je vous montre le petit film de carrés bleu.

Seulement 44 grannys

Carrés bleux_couverture nolan

Plus que quelques noirs et je pourrais commencer le montage ;)

fbe1ffd3 

Posté par melodys13 à 03:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


17 février 2013

Encore et toujours des grannys

e08amwjx

Je voulais vous rassurer, je ne fais pas que du papercraft, je fais aussi du crochet ;)

j'ai commencé il y a quelques semaines des nouveaux carrés pour faire une couverture à mon petit poulet

J'ai appris à faire une nouvelle sorte de carré

Photo0250

Il me faut pour cette couverture 3 couleurs différentes mais aujourd'hui je ne vous montre qu'une seule couleur.

En ce moment, je m'amuse à faire des petits films, et là c'est bien pratique, je ne vais pas vous mettre 68 photos de carrés blanc ;)

Voici mon film, j'aime bien voir ma pile évoluer

carrés blanc couverture nolan

A bientôt pour les carrés bleus
l4y6yzod

Posté par melodys13 à 06:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 janvier 2013

Sac filet

METEO2

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous montrer ma derniere créa faite au crochet.

Je voulais depuis un moment faire un sac filet, j'ai trouvé le tuto dans ce livre :

11_12_29_19_49_48

Voici le résultat, bon j'avoue il ne ressemble pas vraiment au sac du livre, il est bien trop haut et du coup trop fin, mais c'est pas grave je l'emmenerai pour les jours de marché il tiendra bien droite ma baguette de pain, mdr!!!!

DSCN2064

DSCN2065

Et à l'interieur vous pouvez déjà y voir les pelotes de mon prochain encours

Un petit indice, je recommence mes petits carrés ;)

bjrrainbow

Posté par melodys13 à 13:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

21 janvier 2013

Couverture Louloute

thCA5GT644

Au mois de décembre, je me suis lancée dans une nouvelle couverture mais cette fois-ci d'un autre gabarit ;)

voici son évolution au fil des semaines

(R)Photo0208g

Vous voyez rien de bien compliqué, c'est juste un granny GEANT!

Photo0220

DSCN2037

Et hier je me suis arreté à ce point j'en avais un peu marre, j'ai fait la bordure coquille, elle fait 1m40 de chaque côté

DSCN2057

La voici doublée

DSCN2059

Et vous pouvez voir ma naine attendre impatiemment que j'aille la laver pour pouvoir enfin l'utiliser ;)

Bon je suis pas prete de recommencer à doubler ce type de couverture, mine de rien, il y a presque 5 pelotes de fushia et 4 de blanc, toute de 100gr, presque 1kg de laine.

J'ai voulu utiliser ma MAC mais je suis pas trop contente du résultat, enfin on verra bien au fil du temps comment elle évolue.

A bientôt pour mon nouvel ouvrage au crochet ;)

thCAJL4U0B

 

Posté par melodys13 à 15:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

13 janvier 2013

Couverture pour Lili

46952440

Coucou tout le monde,

Une fois la couverture d'Evan terminée, ma louloute m'a demandé une couverture pour sa petite Lili.

J'avoue je ne me sentais pas de recommencer 56 carrés, donc me voilà repartie avec mes pelotes roses mais mais mais

J'ai fait un seul carré MDR!!!!!! et j'ai aussi utilisé un trés gros crochet, n°8 il me semble lol

DSCN1896

DSCN1898

DSCN1897

Vite fait, bien fait

hiver15

Posté par melodys13 à 06:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 janvier 2013

Jolie couverture

coucou1

L'été dernier je me suis mise au crochet, je voulais faire une petite couverture au crochet pour mon petit neveu né au mois de décembre.

La couverture que je voulais faire est dans ce livre

11_12_29_19_49_35

Voilà mes 28 granny blanc

DSCN1695

DSCN1700

DSCN1703

DSCN1709

DSCN1715

Et maintenant les 28 bleus

DSCN1716

DSCN1718

DSCN1720

DSCN1725

DSCN1723

Ensuite, j'ai appris à les assembler

DSCN1728

Voici mes 56 carrés assemblés

Photo0168

Toujours expliquer dans le livre, j'ai fait une petite bordure

Photo0170

Et pour finir je l'ai doublée avec ce joli tissu tout doux

DSCN1927

DSCN1926

DSCN1925

Voilà j'étais pas peu fiere du résultat!!!

Surtout quand j'ai pu lui poser dessus alors qu'il avait à peine 2 petites heures!

Photo0145

blinkies-bonne-journee3

Posté par melodys13 à 07:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]