Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Chemin de table

cc2

Aprés avoir fait la housse de casque et le papillon, je me suis attaquée en avril 2004 à un type de broderie que je ne connaissais pas , le HARDANGER, j'ai beaucoup apprécié!

J'ai donc réalisé ce chemin de table qui comporte du Hardanger et un peu de point de croix!

DSCN5801

DSCN5798

kitti_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci coolw!
C
tres beau travail je le trouve magnifique<br /> bravo<br /> bisou
M
merci lutine, :-)
L
Mais il y a que des merveilles sur ce blog, je continue ma visite !
M
merci margot!
Publicité