Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
12 mai 2009

Cirque des Cercles

cc2

Pendant ma pause dejeuner, je brode au bureau avec ma copine de boulot!

Il y a quelques mois, je lui avais montré le Cirque des Cercles de Cémavi, que je trouvais vraiment magnifique, jugé plutot par vous même :

cirsue_des_cercles_de_c_mavi

Nous avons donc pris notre temps pour nous decidé mais ça y est nous l'avons commencé hier midi.

J'ai donc choisie une toile Etamine Ecru en 11 fils et pour la couleur, du rouge orangé, couleur 4200 dégradé de DMC.

Petite Photo bientôt!

99phr33m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pris la toile angele faut que je prennes la photo maintenant!
A
Chouette je vais voir avant de partir !!!<br /> <br /> Gros bisous....
M
merci les filles!!! oui j'ai adoré voir les étapes de cémavi, j'espere que les couleurs que j'ai choisi le ferront ressortir aussi bien!<br /> angele, phoebe je fais une photo dès que possible, comme je le laisse au bureau, je sais pas si avec mon tel ça ressortira bien, j'essaie demain midi!
F
ca fait mal aux yeux quand meme !!! lol
L
C'est un tres joli ouvrage !!<br /> Monter nosu vite ton avance !
Publicité