Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Cirque des Cercles Semaine 1

slt

Je viens vous montrer mon avancée de la semaine dernière!

Soyez indilgentes, je ne pourrais le broder qu'environ 3/4 d'heure, 3 jours par semaine!

2009_05_17_14_43_36

blinkie12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un bon début. Bises. Margot
M
ça me fait plaisir de te lire angele!!!! profite bien de tes vacances! biz
A
Super melo gros bisous de vacances !
M
merci les filles! j'ai encore bien avancé ce midi, demain je pourrais pas l'avancer mais mercredi je pense finir le contenu de ce cercle!
B
Beau début!!! <br /> j'aime bien les couleurs toile+fils
Publicité