Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
28 juin 2009

Cirque des Cercles Semaine 7

blinkie_chemin_de_vie9

Et voilà comme promis la photo de mon avancée des 2 dernières semaines!

Il a 15 jours j'en étais là :

2009_06_14_22_41_55

Et hier soir :

2009_06_28_15_19_08

Vous avez vu, je n'avais pas menti on voit la différence!!!

Bonne fin de Week-end!

relaxME

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super Mélo, allez hop on continue.....
M
merci cémavi, contente de te voir par ici!!!
C
quelle belle avancée ! bravoooo
M
Merci les filles!!!! Vous avez vu je ment pas hein??!!! Lol
C
bravo chere amie<br /> bon courage pour le reste<br /> bisou
Publicité