Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
12 juillet 2009

Fraisy trousse

relaxME

Bonjour tout le monde,

Hier aprés midi, j'ai passé un petit moment à coudre, j'ai fait cette petite trousse pour la pépète de la maison qui a eu de nouveaux feutres.

Elle était assez contente du résultat!

Devant :

2009_07_11_21_00_07

Derriere :

2009_07_11_21_00_17

Des fraises rien que des fraises!

6hgi19wx

Edit de 21h : j'ai oublié de vous mettre le lien du blog qui explique comment faire cette trousse toute simple : Innamorata

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie<br /> il est beau ce tissu
F
très jolie<br /> il est beau ce tissu
M
merci phoebe, c'est que je ne m'aventure pas trop dans les difficultés quand même huhu
P
waouuhhhh ! très bien réussie cette trousse bichette ! ............surtout pour qq'1 qui sait pas coudre !!! MENTEUUUUUUUUUUUUUUSE ! LOL
M
merci scintilla
Publicité