Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

Cirque des Cercles Semaine 10

salutcoxi

Voici ma petite avancée; je n'ai pas brodé 2h cette semaine, je n'ai donc pas pu finir le cercle du coin droit...divers9

La semaine dernière :

2009_07_12_15_17_35

Et cette semaine :

2009_07_18_11_18_32

Voilà, je le reprendrais dans 4 semaines à la reprise du boulot!!!!

blinkies_a_bientot11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli blog! douce soirée à toi
P
je bave tjs autant devant ce modèle !!!!<br /> bravo biquette !
M
mais non c'est pas de la flemme voyons!!! hihi!
B
Pff qu'est-ce que c'est que cette flemme haha!!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances Mélo, profites-en bien... et RV dans 4 semaines alors!!!<br /> Bises
Publicité