Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
28 mai 2010

Tim la Tortue_En vacances 4#

lw8ccjqf

Bonne nouvelle, mon auto-stoppeur n'aura pas attendu en vain.

La dernière fois, j'en étais là :

10_05_11_22_41_06

Je ne sais pas d'où il venait mais il a quand même mis 2 mois à arriver celui là hihi!!!

10_05_28_20_15_05

Et voilà, la broderie complete :

10_05_28_20_15_27

Il me reste à lui trouver un cadre, ce qui ne va pas être facile! grrr!!!!

Que vais-je bien pouvoir faire maintenant?!

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles!!!!<br /> <br /> blue comment vas-tu? ça fait un moment qu'on ne te vois plus!!!!
B
trop rigolote ta broderie!!<br /> bises
P
un sépia ca te branches pas ? MDR<br /> en tous cas elles sont superbes ces tortues ! et même si tu as mis du temps , le principal c'est d'avoir fini !!! bravo beau boulot !<br /> bises<br /> <br /> (ps) je te reprends sur msn PTDRRRRR !!!
Publicité