Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Coussin

yo7oawrg

4eme cadeau de noel; ma belle-soeur, surveillante en maison d'arrêt, travaille de nuit et peut parfois dormir sur place.

Elle m'a demandé un coussin comme cadeau.

Je suis allée lui acheter un coussin déjà fait de taille moyenne 45*45 il me semble, pour qu'elle puisse le transporter facilement ;)

Et je lui ai brodé ces initiales dans le même ton , pour ne pas faire trop voyant

10_12_12_19_56_54

10_12_12_19_56_29

Et pour finir je lui ai fait une sacoche pour ne pas qu'il traîne partout et soit toujours propre en cas de besoin urgent de sieste mdr

10_12_12_19_58_48

Fermée par 2 pressions nacrées (décidement j'en met partout ;))) et 2 poignées

10_12_12_19_59_16

Voilà pour aujourd'hui ;)

kitti_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles!!!
A
Au moins elle pourras faire de beaux rêves !!!!
P
j'aime bcp le style des initiales ...et alors le coussin .....rien que de le regarder j'ai sommeil MDR !
Publicité