Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Cirque des Carreaux_Préparation

mousie

Comme promis, aprés mon cirque des cercles

11_04_28_15_57_43

Phoebe, Angele et moi commençons le cirque des Carreaux!!!

Voici mes fournitures

Un toile unifil 11,2fils/cm et des echevettes ThreadWorks

11_06_05_10_32_26

Tout dans les tons de parme/violet comme j'aime!!!!

Nous allons essayer de faire chaques semaines des objectifs d'environ 50/50pts.

Je vous donne rdv lundi prochain pour voir nos avancées

diddl_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouiiiiiiiiiiii
M
merci les filles!!!!!<br /> <br /> <br /> comment ça angele t'as commencé?! dis plutot que tu as finis ;)))
A
Super tes couleurs, Eh les filles j'ai commencé !!!!
B
j'ai hâte de voir ça ! bon sal !<br /> bisouss
M
whaou, ton fil parme .... j'aiiiiiiiiime
Publicité