Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
24 juin 2012

Enfin là!!!!!

thCAT6I16W

Je n'avais pas pris le temps de venir vous mettre quelques nouvelles photos depuis son arrivée la semaine passée.

10 jours qu'il fait partie de notre petite famille, il est juste adorable, gentil et surtout très patient avec mes enfants.

Je peux vous dire qu'il a très vite trouvé ses marques

15_juin_2012

19_juin_2012_

20_juin_2012_01

22_juin_2012

22_juin_2012_02

sony_027

Comme vous pouvez le voir c'est un petit chat TRES actif mdr!!!!

Allez une petite dernière pour la route

sony_012

J'ai l'impression qu'il a déjà beaucoup changé en seulement 10 jours....

Il ne pese qu' 1kg 200, un poid plume ;)

Je viens vous revoir bientot pour vous montrer mon nouvel encours et mes dernières petites coutures

thCAYHQIIX

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est trop mignon !!!
A
trop beau, sur la 3eme photo, il a un gros ventre !!!! lol
C
ooooh il est trop mignon, je suis troooop jalouse, j'adorerais avoir un petit animal...snif
A
il est trop trop mignon
M
rôrôrôôôôô<br /> <br /> Des caresses
Publicité