Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
23 février 2014

Phare

nouvellesdujour

Aujourd'hui, je viens vous présenter une nouvelle catégorie.

Il s'agit de puzzle que je fais, de temps à autre, quand j'ai pas envie de broder, coudre, crocheter, dessiner, cartonner, faire du paper, enfin vous l'aurez compris j'aime bien de temps en temps me mettre derriere un puzzle.

J'ai fait celui-ci fin décembre pendant les vacances de noel

DSCN2776

Il comportait 1000 pièces.

D'ailleurs, j'en ai eu 2 nouveaux à noel que je ne devrais pas tader à commencer.

tgprgqbh

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore aussi les puzzles, j'en cherche toujours de beaux mais y'a rien de sympa dans les magasins... le tien est magnifique !!
P
Wouuuaaahh jadooooooore les puzzles mais quand c'est fini j'aime plus LOL
V
Joli phare.
Publicité