Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
15 février 2015

Moulin en feutrine

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, je vous montre une petite surprise fait pour mon petit doudou avant noël (oui je suis toujours trés à l'heure au niveau de mes publications lol).

Donc il m'avait demandé de lui réaliser un moulin.

Je suis partie sans trop d'idée, puis je me suis lancée avec les feutrines de mon stock

et voilà le résultat :

DSCN3287

DSCN3289

DSCN3290

DSCN3291

DSCN3292

DSCN3295

bien sûr, l'hélice tourne et je l'ai remplie de petites choses, mais ce sera pour un autre message

20141212_134539

En attendant, voyez mon assistant comme il est sérieux ;)

DSCN3282

DSCN3283

DSCN3284

A trés bientot

et merci à tous mes visiteurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pourquoi t'as pas mis les champignons ?
V
C'est très réussi.
Publicité