Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
23 février 2015

Petite pochette

Coucou tout le monde,

 

enfin les vacances, je vais essayer d'en profiter pour rattrapper mon retard.

j'ai cousu une petite pochette, d'aprés le tuto de KA, à ma copine de boulot Espagnole, venues en formation en France pour quelques mois.

Aimant, le vert, j'ai choisi parmi mes tissus, un joli tissu japonnais

DSCN3338

DSCN3337

 

DSCN3339

DSCN3340

Elle a été contente de ma petite surprise, ça m'a fait plaisir de lui faire plaisir ;)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe réalisation et super gentille attention, bravo !
Publicité