Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
9 mai 2009

Sal De fils en Poussières

lw8ccjqf

Ce soir, c'est pleine lune, il y a quelques mois Hélène de Croix de lune a lancé un SAL, il faut conserver nos bouts de fils de fins d'aiguillées, et montrer nos pots à chaques pleines lunes, je ne m'étais pas inscrite mais j'avais commencé à le faire en même temps que les autres filles!

Voici donc mon pot :

2009_05_09_21_25_32

On peut voir que la dernière couche correspond à mes lutins !!!!

Allez à la prochaine pleine lune pour voir les prochaines couleurs !!!

BNlune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr!!!si j'avais mis les cheveux que je perds tous les jours il me faudrait des dizaines de pot!
P
t'aurais pu mettre ta perruque ailleurs que dans le pot hein mélo !!!!!!<br /> LOL
M
merci à toi hélène pour ta bonne idée!!!
H
Des fils de lutin pour la pleine lune, c'est plutôt bien, non ? Merci d'avoir rejoint le groupe des récolteuses de fil.<br /> Hélène
M
non, c'est tous les fils depuis que j'ai commencé les lutins, en fait dans chaque pochette d'ouvrage que j'ai en cours j'ai un petit sachet pour mes bouts de fils
Publicité