Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
10 mai 2009

Princesse d' Egypte Nethi

cc1

Mardi soir dernier, j'ai farfouillé dans mon tiroir pour savoir quel broderie j'allais bien pouvoir commencer et j'ai fini par choisir le kit de la Princesse d'Egypte Nethi de chez Fil'anthrope :

2009_05_05_22_25_24

Et voici mon avancée :

2009_05_09_22_01_40

Elle est trés agréable et assez rapide à broder!

bjrrainbow

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci blue, mais depuis je n'ai plus fait une croix!!!
B
rhooooooooooo j'avais zappé cet article...<br /> belle avancée dis-donc Mélo!!!!
F
beh tu va en faire quoi toi ??? <br /> ma foiiiiii
M
oui mais j'avais envi de faire du remplissage!!! t'aurais du m'envoyer ton LAIT!!!! mdr!
P
fle t'es excellente mdrrrrrrrr !!! a mon avis elle veut rien en faire mélo c'est juste un besoin de tout avoir ! LOL<br /> en tous cas bravo elle est mimi comme tout mais c'est pas beau de garder le plus dur pour la fin !!!PTDR<br /> bises
Publicité