Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
22 mai 2009

Cirque des Cercles Semaine 2

e08amwjx

Je vous mets la photo de la semaine dernière pour que vous puissiez voir mon avancée

2009_05_17_14_43_36

Et cette semaine, je n'ai pu broder qu'une heure et demi...

2009_05_21_11_35_56

On voit bien mieux la couleur sur cette photo!

relaxME

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci margot!
M
Une belle avancée, bravo. Belle couleur. Bises. Margot
A
Alors phoebe a ecrit en meme temps que moi......
M
merci les filles!!!<br /> plus qu'un an mdr!!!
B
déjà un cercle de fini moi aussi je trouve que tu avances bien!!
Publicité