Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
25 mai 2009

Petit SAL entre amies Objectif N°5 : FIN !!!!

t1ner8qp

Aujourd'hui, je viens vous montrais notre SAL terminé !

La toile de Phoebe :

mercerie

Et la mienne :

2009_05_21_11_36_26

Aprés avoir longuement hésité sur "Comment habiller notre boîte autour de la toile?", nous avons opté pour la repeindre et y coller la broderie!!!

(Mais avant cela un bon coup de faire à repasser s'impose hihi!)

blinkie12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah nébisa contente de te voir ici!!! oui je vais bien finir pas la faire c'est sur... mais quand?! hihi
N
superbe ce petit modèle, impatiente moi aussi de voir une fois finitionné
M
oui oui ma p'tite dame!
A
Allez Mélo trouves le temps !!!!!!!!!!!
M
oui j'aimerais avoir le temps de la faire le WE prochain mais je ne sais pas si j'aurais le temps! SUSPENS!!!<br /> <br /> merci de vos commentaires les filles!
Publicité