Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 405
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Protège carnet de santé!!!

blinkies_coucou2

J'ai brodé ce protege carnet de santé entre lundi aprés midi et hier soir pour ma copine qui devrait accoucher début juillet.

J'ai utilisé une grille gratuite d'Hélène (n'hésitez pas à lui rendre visite, elle fait de trés jolies choses!)

J'attends la naissance du petit mec pour broder derriere son prenom et sa date de naissance!

2009_06_02_21_13_48

blinkies_dauphin12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles!
M
Il est tout mignon ton protège-carnet. Bises. Margot
P
purée trop trop sympa !!! j'adore !<br /> trop rigolotte ha ha !!!!
M
merci blue!
B
je trouve toujours très mimi les protège-carnets de santé!!<br /> bravo
Publicité