Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 405
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Princesse d' Egypte Nethi_Broderie terminée

divers5

Voilà Mardi soir, j'étais bien lancée, aprés le carnet de santé j'ai terminé la broderie de la petite princesse!!!

Reste plus qu'à l'encadrer (enfin surtout la repasser) car sa proprietaire est impatiente!

2009_06_03_20_03_30

blinkies_avec_barre6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci angele!
A
Ah elle est finie !!!!<br /> Elle est toute mignone ! Bravo Mélo.....
M
merci les filles!!! oui oui il est pas loin mon fer!!!
M
Magnifique. Bravo. Bises. Margot
B
j'aime bien le côté sobre de cette broderie avec beaucoup de blanc, comme une toge égyptienne!!<br /> allez sors ton fer à repasser et que la personne à qui elle est destinée se dépêche d'acheter le cadre!!!!!!
Publicité