Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
9 juin 2009

Sal De fils en Poussières

hellosuislagrenouille00

Oui je suis là pour vous montrer mon pot, bon OK avec 2 jours de retard... lol

Et en plus ma photo est pourrie mmddrrr

2009_06_07_21_53_47

Je tasse, je tasse...

Je vous rappelle que c'est un SAL proposé pas Hélène, Croix de Lune

ademain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi!!! t'es sure angele de ne pas avoir pris un verre avant de venir! mdr! <br /> merci margot
M
Belle récolte. Bises. Margot
A
bin là, Mélo t'as pas assurée !!!!!<br /> Je vois trouble, et j'ai même pas bu....
M
MDR les filles!!!<br /> eh j'ai vu qu'elle était trouble lorsque je l'ai mise dans l'ordi et aprés ben j'avais pas envi d'en reprendre une! et voilà c'est comme ça!!! mdr
B
Du retard et une photo de mer**, pfff tu fais pas d'effort Mélo ;-)
Publicité