Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Cirque des Cercles Semaine 8 et 9

commentva

Aujourd'hui mon avancée des 2 dernieres semaines, je n'y ai pas consacré beaucoup de temps, environ 3h, car je ne suis pas beaucoup restée au bureau aux heures de repas.

Voici donc, il y a 15 jours :

2009_06_28_15_19_08

Et en fin de semaine dernière :

2009_07_12_15_17_35

Cette semaine, j'aimerais terminé le cercle du coin droit car ensuite je suis en congés et je ne le toucherais pas de 4 semaines, je le laisserais au bureau...

Donc, ce Week end je vous montre ma dernière avancée (je ne pense pas pouvoir le broder plus de 3h) et je vous donne rdv dans 5 semaines pour cette broderie!

zkoou302

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je persiste et signe : tu fais travailler des clandestins a la cave pour avancer aussi vite !<br /> aller wonder woman viiiiiiiiiiiiite avant les congés !<br /> bises
Publicité