Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

Les 10 commandements d'un bon bloggeur

cc1

Aujourd'hui, je viens vous présenter les 10 commandements d'un bon bloggeur, je les avais déjà vu chez Margot, mais j'avais oublié d'en faire un petit post, et je les ai revu ce matin chez Lhassa

Commandement N°1 : Un bon nom de blog tu trouveras,

Commandement N°2 : Te présenter tu n'oublieras pas,

Commandement N°3 : Des mises à jour régulières tu feras,

Commandement N°4 : Aucun commentaire tu ne réclameras,

Commandement N°5 : Tes visiteurs toujours tu remercieras,

Commandement N°6 : D'un texte, tes images tu accompagneras,

Commandement N°7 : Pour le design, de bonnes couleurs tu choisiras,

Commandement N°8 : Aucune atteinte à autrui tu ne porteras,

Commandement N°9 : Le langage SMS tu oublieras,

Commandement N°10 : Avec plaisir, ton blog tu compléteras et un de plus mais personnel !!!


Commandement n°11 : A partager tu t'engageras ! (Commandement écrit pas Lhassa, je le garde car je trouve qu'il va bien dans l'esprit des autres...)

Allez les filles, à vous de faire passer ce petit message!

2iv3mpw3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est rigolo ça Mélo, mais phoebe , tu peux balancer si tu veux.....<br /> Gros bisous
M
hi! hi! Bien rattraper Phoebe, mais tu as raison. Bisous. Oui je trouve que c'est un bon précepte à appliquer. Margot
P
houuuuuuuuuuu j'en connais qui devraient en prendre de la graine !!!!!<br /> quoi ? des noms ? ah non non car 12eme commandement de moua : personne tu ne balanceras !!<br /> bisous
Publicité