Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
21 août 2011

Tableau Rose

birdhouse_bjr

Cadeau de mariage suivant : Un cadre brodé

J'ai utilisé une photo que je leur avait fait prendre l'année passée pour broder les contours de leur profil.

11_08_11_15_51_52

Dur de prendre une photo claire sur le satin

11_08_11_15_53_13

11_08_11_15_53_24

Mon mari m'a fabriqué sur mesure le cadre en bois sur lequel je suis venue agraphé du tissu rose velours puis j'y ai thermocollé le satin et enfin j'ai ajouté 2 rubans différents (un sur l'autre) tout autour.

Mon dernier cadeau était un album photo avec à l'interieur les photos de leur "Bénediction des fiançais" à l'eglise qui s'était deroulée au mois de mai.

Puis les photos de leur enterrement de vie de jeune fille et de garçon, mais pour ça pas de photos ;)

Voilà voilà j'en ai fini avec le mariage de ma soeur...

fjdcm99q

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle originalité ! Ta soeur a bien de la chance^^
V
Magnifiques cadeaux! Bravo.
P
c'est tres jolie bravo pour ton travail et pour ton idée car moi perso je n'y aurai jamais penser a realiser ce genre de broderie
R
Très belle idée! Je suis certaine que les mariés ont été très touchés par ton cadeau
Publicité