Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
19 août 2011

Livre Rose

16351844

Aujourd'hui je vous presente le livre d'OR que j'ai réalisé toujours pour le mariage de ma soeur

11_06_15_08_00_47

J'ai utilisé le ruban en bas pour y glisser un stylo, qui s'est vite retrouvé vide ;)

Pas facile facile d'habiller un calpin à dessin noir, à l'arriere j'ai fait simple

11_06_15_08_01_40

Le coeur est la grille originale d'ISA.

Très bientôt la suite!

blinkies_a_bientot13

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un seul mot .......MAGNIFIQUE !!!!
M
merci beaucoup les filles!!!!! biz à vous
B
c'est très chouette !!!
V
Très joli. Bravo!
R
Magnifique livre d'or... En voilà une mariée gatée...
Publicité