Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

Mes santons #2

x0gpukjc

N'ayant pas de broderie à vous montrer ces jours-ci, je continue à vous présenter mes santons.

Voici donc mon Ange, qui ne me plait pas non plus

Ange_1

Les 3 rois mages

Je me suis aperçue trop tard que je m'étais trompée dans leurs couleurs correspondantes...

Roi_mage_1

Roi_mage_2

Roi_mage_3

Roi_mage_4

Roi_mage_5

Voilà voilà

tgprgqbh

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je ne suis pas très "ange" dans la crèche, même s'il est logique de mettre gabriel, mais je trouve le tien super joli.<br /> quand à tes rois mages ... WOUAHHHHHH !!!! tu as le sens du détail, ils sont juste sublimes !!!!!
M
ta crêche sera bien belle
V
je les trouve tres reussi aussi <br /> et puis dans la creche ca se verra moins !!!!<br /> <br /> bizzz
V
Au moins, ils seront uniques! Moi, je les trouve très réussis.
I
Je trouve tes rois-mages très réussis!!<br /> Je ne savais pas qu'il y avait une couleur spécifique pour chacun ;-))
Publicité