Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
29 octobre 2011

Mes santons #1

d610u9es

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle catégorie sur mon blog.

Il y a 10 maintenant, j'ai commencé à acheter des santons bruts à peindre sois-même.

Ils étaient de la marque "Le moulin à Huile".

J'en avais acheté pas mal mais ne les avais pas terminé et je n'ai jamais réussi à vraiment m'y remettre.

Mais début octobre mon père a commencé à me créer ma creche sur mesure.

Je vous ferais un post spécial pour vous montrer ses avancées.

Du coup, plus d'excuse je me suis remises à mes santons.

Je vous mets déjà quelqu'uns des premiers peints

Marie que je n'aime pas du tout mais bon on fera avec ;)

Marie

Joseph, déjà un peu mieux

Joseph

Le petit Jésus

J_sus

Le boeuf

Boeuf

Et l'âne que j'aime beaucoup

Ane

Voilà pour les tous premiers.

Il ne faut pas regarder dans les détails je suis loin d'être experte ;)

Si cela vous interresse, je reviendrais bientôt vous en montrer d'autres.

8xbacza6

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je craque spécialement pour l'ane et le boeuf !! et comme virginie, j'ai aussi une petite crêche en bois qui vient de bethléem (j'ai une bonne douzaine de crèche de différentes taille et forme)
I
Je ne suis pas fan des santons mais tu as fait un chouette boulot!!
B
tu vas avoir une très jolie crèche !!!
V
Wow, ta crèche va être sublime, j'aime beaucoup la mettre à Noël même si on est plus très proche de l'église avec le temps et les épreuves...<br /> Ma crèche à moi, est en bois d'olivier, brute, je l'ai eu pour ma naissance, elle vient tout droit de Jérusalem. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.<br /> Bisous Melo, et bonne continuation!!
M
quelles belles réalisations!<br /> bonne journée
Publicité