Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

Polka Dots Matrioska_Semaine 3

sticker_poupees_russes

La semaine dernière je n'ai pas brodé sur mes poupées mais depuis dimanche je m'y suis un peu remise.

Et aujourd'hui j'ai terminé la quatrieme petite poupée.

Au plus j'arrive vers les petites, au plus je mets de temps à les broder ;)

DSCN1330

Elle fait donc 8cm de haut par 6cm de large et 1047 croix.

Elle comportait quelques points de noeuds sur sa robe, mais ne sachant pas les faire j'ai brodé quelques perles, et coup de chance elles étaient de la bonne couleur.

la fois prochaine je ferais un petit zoom parce que je m'aperçoie maintenant qu'on voit pas trés bien.

et les voici toutes les 4 ensemble

DSCN1332

A bientot pour la suite

imagesCADFFINI

J'ai adoré cette photo mais je ne sais plus d'où elle provient

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop jolies! Et celles au crochet aussi!<br /> <br /> Bisous
M
magnifique !!! j'aime beaucoup !!!! félicitations
V
De plus en plus beau.
M
Adorables tes matriochkas, j'adore ! bisous
E
C'est trop trop beau...<br /> <br /> C'est une grille que tu as commandé où?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Elodie
Publicité