Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
31 janvier 2012

Polka dots Matrioska_suite et fin

lkgim

Bonne nouvelle, j'ai travaillé dessus pendant 2 jours et voici le résultat

La petite cinquième (avant derniere)

DSCN1346

Elle comporte 739 croix et fais 7cm de haut pour 5cm de large

Et la sixieme, la p'tite dernière

DSCN1347

586 croix pour 6,5cm de haut et 6,5cm de large avec ces couettes (4cm sans ;) )

Les voici cote à cote avec le coeur au milieu

DSCN1350

Et comme vous pouvez le voir j'ai aussi fait la frise de petits coeurs dessous!

allez je vous montre l'ensemble, je n'ai pas encore lavée ni repassée ma toile

DSCN1351

imagesCA99GV2R

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop jolie cette broderie et ces petites bonnes femmes ! bravo
E
A tomber par terre!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas en faire quoi????
C
c'est vraiment trop trop joli, j'adore ! bravo !!<br /> <br /> comment tu vas finitionner ?
A
C'est vraiment un très belle broderie.
M
clap clap clap <br /> <br /> en clair bravo
Publicité