Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
15 décembre 2012

Calendrier de l'avent 2012 de #3 à #5

mrwxhomo

Pas pris le temps ces derniers jours de poster mes surprises du calendrier de l'avent que je fais avec Phoebe.

Je ne vais pas vous mettre toutes les photos d'un seul coup, ce serait trop long donc voici du 3 au 5.

Le 3 décembre voici ce que j'ai pu découvrir

Photo0122

Un kit de crayons princesse, hélas pas pour moi ;) mais pour ma poulette

Voici ce que Phoebe a decouvert, 1 chrams mouton et un vache

DSCN1801

Pour le 4

Toujours pas pour Moiiiiiiii

Photo0134

Photo prise par mon telephone d'où la trés mauvaise qualité

Et pour Phoebe

DSCN1802___Copie

Et pour le 5, je n'ai pas fait de photo de ma surprise, Phoebe tu sais pourquoi?! ;)

Et voici, la premiere surprise faite main que j'ai réalisée

DSCN1804

Un petit porte-monnaie de ma création ;)

DSCN1805

DSCN1806

Sa maman lui a recousu sa petite tortue fétiche

2012_12_05_20

Allez promis, je vous mets trés bientot la suite

20450065

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli résumé !! merki !
V
tu es bien gatée, et pheobe aussi d'ailleur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est trop genial ca me tente bien pour l'année prochaine d’ouvrir pleins de belles surprises !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir le reste !!!
V
Très jolis cadeaux.
Publicité