Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
4 décembre 2012

Poupées Russes_Paper craft

imagesCANOTWHJ

Coucou tout le monde,

Je remarque que je ne vous ai toujours pas montré mon nouveau projet de paper craft.

Je ne les réalise que le samedi matin, donc ça avance doucement doucement

Je vous montre les photos que j'ai prises au fil des semaines, car je les ai commencé il y a 5 semaines

La première séance, voici le haut de la première poupée, la plus grande, mais pas terminée

Photo0052

Deuxième séance, fin du haut

Photo0053

on voit toutes les pattes collées à l'interieur

Et le début du bas

Photo0055

Troisième séance, il manque encore une languette et le fond de la poupée

Photo0070

Photo0071

Quatrieme séance, la voilà enfin terminée

Photo0078

Et j'ai pu aussi commencé la seconde poupée

Photo0080

Samedi dernier, j'ai terminé le haut de la seconde poupée

Photo0104

Déjà 5 séances, ça passe vite, il y a au total 5 poupées, je suis pas rendue MDR!!!

sticker_poupees_russes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouè bein si elle est pas contente qu'elle dégage !!!
P
qu'est ce qu'elle a la dernière a faire la gueule ????????? lol
P
quelle patience !!!
V
Très jolie! Bravo.
I
Courage Mélo!<br /> <br /> Quelle patience mais le résultat est à la hauterur!
Publicité