Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Publicité
Brins de Fils et Bouts de Tissus
Visiteurs
Depuis la création 30 404
Newsletter
Archives
29 mai 2012

L'été arrive!!!!!

blinkiCCe11

Depuis une semaine, le tissu était coupé et attendait sagement d'être cousu.

Aujourd'hui, je m'y suis enfin mise et Lili est enfin parée pour aller à la mer

Voici son maillot

DSCN1618

Tuto de "Mes petites Mains"

Et son paréo assorti

DSCN1616

Celui là je l'ai fait à ma sauce, je ne voulais pas le compliquer donc pour le fermer j'ai utilisé un bouton pression.

lwtljjpk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop chouette !
B
elle est toute mignonne !!!
I
Trop beau !!!!! si ma clémentine voit la poupée, je suis bonne pour demander à ma mère de lui en faire une ,lol . Un grand bravo, elle est craquante :)
J
je craque sur le maillot de bain !!!
V
Très jolies tenues estivales. :)
Publicité